Guilde des Charpentiers RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Charpentiers RR

Merci d'utiliser votre pseudo RR et de mettre votre localisation RR

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 toujours en vie ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilgar
Membre éclairé
Membre éclairé



Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Mayenne HRP: Quebec
Date d'inscription : 05/09/2006

toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:52

Voila.. Sa fait un bout que j'ai demander a devenir le conseiller local.. ET puis plus de vie.. Elric ne vient pu et plus rien ne s'avance... J'voulais juste savoir si tout allais bien ?? ET en meme temps aller voir ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pplebo
Invité




toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: Re: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:52

Je profite de cette espace pour demander si le forum est toujourrs actif ou si il en exsite un autre pour la filière charpentier/forgeron?
Revenir en haut Aller en bas
Crillus
Membre éclairé
Membre éclairé
Crillus


Nombre de messages : 14
Localisation : Gueret en Limousin et Marche
Date d'inscription : 14/08/2006

toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: Re: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:54

bé... on a eu quelques personnes qui le faisaient vivre (dont moi ) mais pour la pluspart nous ne sommes plus charpentiers alors bon...

mais au depart c'est ce forum qui devait etre actif

mais vous pouvez pas vous rendre compte combien Elric s'est fait laminé pour faire accepter les guildes, il doit prendre de serieuses vacances

donc si vous etes motivés vous venez et vous allez parler à votre conseil, vous leurs proposez des trucs, vous prenez des initiatives e.t.c
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Admin
Elric


Nombre de messages : 225
Localisation : Orléanais - Blois
Date d'inscription : 25/07/2006

toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: Re: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:08

Désolé il y avait le PARS qui me tapait dessus comme d'habitude en Orléanais, mais bon je continue a oeuvrer pour la cause des guildes.
J'ai même entendu dire que ma réputation d'emmerdeur était arrivé jusqu'en Bretagne Wink

Messire Kilgar désolé pour ce retard, j'ai validée votre demande la porte de l'assemblée des représentants vous est ouverte.

Messire Pplebo je suis toujours vivant et toujours prêt a discuter.

Comme dirait Crillus il ne tient qu'à vous de faire vivre ce forum.

Crillus tu as suivi les débats en Orléanais ?
Revenir en haut Aller en bas
pplebo
Invité




toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: Re: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:15

heureux de l'apprendre et longue vie aux charpentiers.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crillus
Membre éclairé
Membre éclairé
Crillus


Nombre de messages : 14
Localisation : Gueret en Limousin et Marche
Date d'inscription : 14/08/2006

toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: Re: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:43

Non, je n'ai pas suivit les debats en Orleannais, j'aurais bien voulut mais j'ai eu tout juste des echos, mais malheureusement je n'ai plus de temps pour rien en ce moment donc je ne peux pas trop me permettre d'etre actif ici.
Revenir en haut Aller en bas
kadioup
Membre éclairé
Membre éclairé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2006

toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: Re: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:49

pour la réputation en bretagne c'est vrai (eeet oui..) mais bon ce n'est qu'une réputation.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Admin
Elric


Nombre de messages : 225
Localisation : Orléanais - Blois
Date d'inscription : 25/07/2006

toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: Re: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:23

Pour toute information sur ma réputation je serai très interessé pour avoir des infos en mp (quelle nature et de qui ça vient). Si vous avez des liens sur des forums je suis aussi preneur, il vaut mieux connaitre ses détracteurs/ennemis pour mieux se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: Re: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:22

bof; côté réputation, moi je m'inquiéte plus de celles de nos guildes;
et pour les forgerons normands, la corpo sgnifie enfin quelque chose je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Elric
Admin
Admin
Elric


Nombre de messages : 225
Localisation : Orléanais - Blois
Date d'inscription : 25/07/2006

toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: Re: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:01

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle, pourtant je ne vois pas bcp de normands sur ce forum Sad
Il faudrait les faire venir ici et rendre public le forum RR des forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours en vie ?? Empty
MessageSujet: Re: toujours en vie ??   toujours en vie ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours en vie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Charpentiers RR :: Hall d'entrée :: Point info-
Sauter vers: